mercredi 16 juillet 2014

Challenge Morwenna !



Je me suis inscrite pour mon premier challenge, parce qu'il faut bien commencer quelque part, et tant qu'à faire autant qu'il soit en rapport avec mon dernier coup de cœur !

J'avais chroniqué Morwenna ici pour ceux que ça intéresse, et si vous n'étiez pas déjà convaincus qu'il faut absolument le lire, je vous laisse juger par le fait qu'un challenge est organisé autour.

Le but est de lire un nombre pré-définit de romans cités dans Morwenna et de les chroniquer par la suite.

Toutes les infos sont disponibles ici !
Pour ma part je me suis inscrite au niveau Silverberg : lire 6 livres cités dans le roman :) (vu la quantité qui m'ont tentés c'est largement faisable, surtout que le challenge dure 1 an !)

Livres lus :
- 2001 : Odyssée de l'Espace , Arthur C. Clarke
- Le Guide du Voyageur Galactique, Douglas Adams
- Les Neuf Princes d'Ambre, Roger Zelazny
- Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny
- Le Signe de la Licorne, Roger Zelazny
- Les Monades Urbaines, Robert Silverberg
- Les Dépossédés, Ursula K. Le Guin
- Les Aventures de Tom Bombadil, J.R.R. Tolkien
- Les Temps Parallèles, Robert Silverberg
- Terremer, Ursula K. Le Guin

3 commentaires:

  1. Merci pour ton billet de présentation, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue parmi nous :)
    Quels livres souhaites-tu lire, tu sais déjà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déjà fait ma petite liste, j'espère pouvoir tous les trouver en bibliothèque ou en librairie :)

      - 2001, odyssée de l'espace de A.C. Clarke
      - Le Cycle des princes d'Ambre de R. Zelazny (au moins les cinq premiers vu qu'elle parle du cycle et pas que des premiers tomes il me semble)
      - Le Guide du Voyageur Galactique de D. Adams
      - Les Enfants d'Icare de A.C. Clarke
      - Triton de S. Delany (si je le trouve...)
      - Le Meilleur des Mondes de A. Huxley
      - Les Dépossédés de U. Le Guin

      Supprimer