samedi 23 août 2014

Challenge Viking !



Eh oui parce que je n'avais pas assez de deux challenges... il fallait que j'en commence un troisième ! (Enfin "commence"... encore une fois je pars avec l'avantage d'avoir au moins une chronique déjà comptabilisée !)

Quand j'ai vu ce challenge, l'étendue des possibilités de chroniques (livres, séries, jeux vidéos) je n'ai pas pu m'en empêcher... la culture nordique est une de celles que je préfère, j'étais toute heureuse en m'inscrivant :D

Voici les différents niveaux du challenge créé par le Vampire Aigri :



Pour l'instant je vais me contenter d'un Raid vers York, on verra si j'ai envie de continuer ma navigation plus loin par la suite !
Hop, avec ma chronique de Thorgal qui a été comptabilisée pour deux, je passe au niveau supérieur ! Vinland me voilààààà !

Liste de mes participations :
La Rune du Loup - M.D. Lachlan
Walhalla tome 1 - Pothier & Lechuga
Thorgal, tomes 1 et 2 - Van Hamme & Rosinski
Le Viking qui voulait épouser la fille de soie - Katarina Mazetti
Le Roi des Fauves - Aurélie Wellenstein
Vikings (série TV)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire