lundi 18 août 2014

Dark Fantasy Challenge - Terminé !


Je me lance dans mon 2ème challenge de l'année, encore un commencé depuis un moment, c'est pourquoi je vais viser large, quitte à passer à la catégorie supérieure en cours de route ! Surtout qu'il y a des titres de Dark Fantasy qui traînent dans la PAL depuis bien trop longtemps :)

Je m'inscris donc à la catégorie Back to Black avec comme objectif de lire 1 à 5 livres avant le 15 mai 2015 :

Plus d'infos chez Zina !

Participations :
Druide - Olivier Peru
Berserk - Kentario Miura
Le Trone de Fer - George R. R. Martin
Les Neuf Princes d'Ambre - Roger Zelazny 
Haut-Royaume, tome 2 - Pierre Pevel
Les Fusils d'Avalon - Roger Zelazny
Le Signe de la Licorne - Roger Zelazny
La Main d'Oberon - Roger Zelazny
Les Cours du Chaos - Roger Zelazny
Servir Froid - Joe Abercrombie


Petit bilan : 
Voilà, ça y est, le challenge est terminé ! C'est un succès pour moi, vu que je suis passée dans la catégorie supérieure : Fade to Black avec comme objectif de lire 6 à 12 livres. Je n'étais pas très loin de passer à la catégorie encore au dessus et j'avais encore tout ce qu'il fallait dans ma PAL pour ça, mais c'est le temps qui m'a manqué ici.
C'était un super challenge et je remercie Zina pour ça, je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour du côté de son blog parce qu'elle a lancé une 2e édition du challenge pour ceux qui ont envie de le recommencer.
Pour ma part, je passe mon tour cette fois-ci, histoire de terminer mes autres challenges en cours, qui vont me prendre pas mal de temps, et de pouvoir m'attaquer à la lecture de quelques nouvelles parutions aussi.

3 commentaires:

  1. Bienvenue à toi et bon challenge !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu penses lire quels autres livres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zina m'en a déjà comptabilisé deux autres que j'avais chroniqué après le début du challenge, pour ceux qui vont venir il y aura la Compagnie Noire (au moins les trois premiers) et Servir Froid de Abercrombie qui sont dans ma PAL depuis un moment, après ça certainement Elric qui me fait de l'oeil ^^

      Supprimer