dimanche 28 décembre 2014

Swap de Noël ! Mon colis :)

Tout d'abord, je vous souhaite de joyeuses et livresques fêtes de fin d'année !

J'espère que vous avez tous été gâtés et que vos PAL se sont bien agrandies !
Pour ma part, elle l'a été et notamment grâce au Swap de Noël organisé par Kahlan sur le forum Lecture Imaginaire.
Pour ceux qui ne le savent pas, un Swap est un échange de colis surprises entre plusieurs blogueurs ou lecteurs. Dans le cas présent, on envoyait le colis à un membre différent de celui de qui on en recevait un.

J'ai eu la chance de recevoir un super paquet de la part de Nova, contenant, côtés bouquins non pas deux (comme prévu) mais trois livres de ma wish-list ! :D j'ai reçu :
- Les cités des anciens, tome 6
- Les cités des anciens, tome 7 de Robin Hobb
- La trilogie de l'empire, tome 1 de Feist et Wurts
En guise de friandise, elle m'a envoyé deux boites de Cuberdons, qui doivent être des bonbons belges que je ne connaissais pas (dans les petites boîtes cylindriques) et qui sont délicieuses ! Ainsi que des biscuits au beurre Jules Destrooper, qui sont eux aussi succulents.
La surprise, c'est la belle tasse qu'on voit en haut de la photo et qui est recouverte des paillettes de la décoration ^^ et deux marque-pages adorables.


Pour accompagner le tout, Nova m'a écris un mot sur une carte, et il y avait un cerf sur la carte, et moi j'adore les cerfs ! :D
Une petite photo de l'ensemble une fois déballé :



5 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai fait une fausse manip, j'ai supprimé ton commentaire avant d'avoir le temps de le lire (quelle cruche !) mais de ce que je lis ici, tout s'est bien passé et tu es ravie. Je suis super contente !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que les cadeaux t'aient plus! Les cuberdons sont effectivement une spécialité belge. Ils existent en plusieurs goût mais je trouve que ceux à la framboise sont les meilleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas goûtés d'autres mais je peux te dire que j'adore ceux là !! J'ai du me retenir pour n'en manger qu'une boîte... ^^

      Supprimer
  3. Très sympa comme initiative! Et très joli cadeau, aussi!
    Et puis les cuberdons, mes Dieux, que c'est bon! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma première tentative d'échange comme ça et c'est en effet une très bonne suprise ! :)
      Aaah les Cuberdons, maintenant que j'ai découvers je vais devoir me trouver un fournisseur local...!

      Supprimer