mercredi 14 janvier 2015

Challenge 2015 lancé sur Lecture Imaginaire !


Bonjour/bonsoir !

La nouvelle année a commencé, les bilans ont été fait... il est temps de se lancer dans de nouveaux challenges ! (bien que ceux que j'ai en cours ne soient pas terminés ^^)

Plume a lancé sur notre petit forum adoré Lecture Imaginaire un challenge qui se déroulera sur toute l'année 2015.
Le but est de lire un maximum de livres répondant aux catégories suivantes (un livre peut cumuler 2 catégories maximum) :

- Un livre de plus de 500 pages : Servir Froid - Joe Abercrombie
- Un classique de la romance : Persuasion - Jane Austen
- Un livre adapté au cinéma
- Un livre publié cette année : Je suis un Dragon - Martin Page
- Un livre avec un nombre dans le titre
- Un livre écrit par quelqu'un qui a moins de 30 ans
- Un livre avec des personnages non humains : Les Cités des Anciens - Robin Hobb
- Un livre humoristique
- Un livre écrit par une femme : Les Dépossédés - Ursula Le Guin
- Un livre de mystères ou un thriller : Jurassic Park - Michael Crichton
- Un livre dont le titre est un mot unique : Hypérion - Dan Simmons
- Un recueil de nouvelles
- Un livre dont l'histoire se passe dans un autre pays : Les plus qu'humains - Theodore Sturgeon
- Un livre qui n'est pas de la fiction
- Le premier livre d'un auteur populaire
- Un livre d'un auteur que j'aime que je n'ai pas encore lu : Les Enfants de Hùrin - J. R. R. Tolkien
- Un livre recommandé par un ami : La Voleuse de Livres - Markus Zusak
- Un livre ayant gagné le prix Pulitzer
- Un livre basé sur une histoire réelle
- Un livre du fond de notre "Pile à Lire" : Légende - David Gemmell
- Un livre que ma mère aime
- Un livre qui me fait peur
- Un livre qui a plus de 100 ans
- Un livre juste pour sa couverture : Le Roi des Fauves - Aurélie Wellenstein
- Un livre que je devais lire à l'école mais que je n'ai pas lu
- Un livre de mémoires
- Un livre que je peux finir en un jour : Les Aventures de Tom Bombadil - J.R.R. Tolkien
- Un livre avec des antonymes dans le titre
- Un livre dont l'histoire se passe dans un lieu que j'ai toujours voulu visiter : Le Viking qui voulait épouser la fille de soie - Katarina Mazetti
- Un livre publié l'année de ma naissance : Les Royaumes du Mur - Robert Silverberg
- Un livre ayant de mauvais avis
- Une trilogie
- Un livre de mon enfance
- Un livre avec un triangle amoureux : Indiana Teller, tome 1 - Sophie Audouin-Mamikonian
- Un livre qui se passe dans le futur : Les Monades Urbaines - Robert Silverberg
- Un livre qui se passe au lycée
- Un livre avec une couleur dans le titre
- Un livre qui m'a fait pleurer
- Un livre avec de la magie : Les Cours du Chaos - Roger Zelazny
- Un roman graphique : Soucoupes - Obion & Le Gouefflec
- Un livre d'un auteur que je n'ai encore jamais lu : Martiens, go home ! - Frederic Brown
- Un livre qui m'appartient que je n'ai jamais lu : Des millards de tapis de cheveux - Andreas Eschbach
- Un livre qui se passe dans ma ville
- Un livre écrit à l'origine dans une langue étrangère : La Main d'Oberon - Roger Zelazny
- Un livre dont l'histoire se passe à Noël
- Un livre écrit par un auteur qui a les même initiales que moi
- Une pièce de théâtre : Bienvenue au Paradis - Bernard Werber
- Un livre interdit : Le Meilleur des Mondes - Aldous Huxley
- Un livre basé sur une série ou qui est devenu une série TV
- Un livre que j'ai commencé mais jamais fini


Total : 24/50
Objectif fixé : 25/50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire