dimanche 26 juillet 2015

Un SWAP qui crâche du feu.

Notre cher forum adoré Lecture Imaginaire (comment ça vous n'êtes pas encore inscrits dessus ?)organise une fois encore un Swap qui m'a donné énormément envie. Le principe de celui-ci est... d'être libre de choisir soi-même son thème et le contenu de son colis avec son binôme !
Pour des raisons de petits budgets, 327e (qu'on retrouve par ici pour ses chroniques de lectures !) et moi avons décidé de nous mettre ensemble, et quelle n'a pas été notre surprise de découvrir qu'on avait énormément de choses en commun, à commencer par notre amour des dragons.

C'est donc sur ce thème que nous partons, ma binômette et moi, pour se préparer des petits colis à s'envoyer début Septembre.


Ils contiendront dans notre cas :
- Un roman sur/avec des dragons qui sera une découverte (on n'a pas établi de wish list mais on s'est suffisamment renseignées pour ne pas offrir quelque chose que l'autre aura déjà. Cet aspect est celui que je préfère car en général on n'a pas de réelle surprise dans les SWAP établis sur une wishlist)
- Une ou plusieurs surprises au choix
- Une carte avec un petit mot

Les photos viendront à la fin et j'ai déjà très hâte de le préparer sérieusement, les idées foisonnent ! Vivement Septembre ^^

2 commentaires:

  1. Sympa comme thème ! Et il y a de quoi faire ! Moi aussi j'adore les swaps, j'en fais depuis plusieurs années maintenant, et c'est toujours un plaisir ! D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre par là :
    http://echangesetcreations.forumactif.org
    Il y a des swaps, ainsi que d'autres échanges ! N'hésite pas à t'inscrire !

    J'espère à très vite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Content de voir que le thème libre te plaît autant ;)

    RépondreSupprimer