dimanche 20 septembre 2015

SWAP - des dragons, encore des dragons !!

Avec septembre est arrivé le moment d'envoyer les colis du SWAP organisé sur le forum. Pour celui-ci, on choisissait nos binômes et on s'arrangeait avec eux pour le thème, le budget et l'organisation. Avec 327e, le thème était : Les Dragons.

C'est avec plaisir que je lui ai préparé un petit paquet de surprises, dont vous pouvez trouver les images sur son blog par ici , mais avec un encore plus grand plaisir que j'ai pu ouvrir celui qu'elle m'avait envoyé =D

Un petit aperçu de ce qui est arrivé par la poste :


Tout d'abord le carton superbement emballé, et enfin les cadeaux numérotés pour que je les découvre dans un ordre bien particulier.

 Voici le contenu du paquet une fois tout déballé !!
A noter qu'on s'est échangées exactement la même carte qui est adorable ^^

Et maintenant en détails:
 Une figurine à décorer et réaliser en Décopatch

Une figurine cette fois déjà réalisée qui est absolument magnifique !!!

Un petit ensemble de thés et de bonbons pour accompagner mes lectures de cet hiver

Et enfin le cadeau principal... le premier intégrale de la Ballade de Pern, que j'avais très envie de découvrir tellement j'en ai entendu du bien !!


Autant dire qu'avec toutes ces surprises j'ai été ravie et gâtée, c'était un échange très agréable à réaliser et je recommencerais volontiers avec 327e car nos discussions pour apprendre à se connaître étaient agréables, et en dehors de ça elle m'a fait découvrir d'autres livres que j'espère pouvoir lire bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire