dimanche 20 mars 2016

Pause, déménagement et autres complications.

Bref, vous l'aurez compris, si je ne poste plus depuis, et pour un moment, c'est normal ! Déménager et changer de région, ça fait un sacré tas de paperasse administrative, en dehors des cartons à remplir, des meubles à démonter, du boulot à quitter... J'ai très peu le temps de lire et, quand c'est le cas, encore moins pour venir poster mon avis !

On se retrouve tout bientôt, quand je me serais faite à ma nouvelle vie ;)

11 commentaires:

  1. Non mais tout le monde fait des pauses en ce moment, faut arrêter ! :D

    Plus sérieusement, bon déménagement, et à bientôt quand tout sera revenu à la normale. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai une bonne raison ! ^^
      (Bon et j'ai oublié de préciser aussi que je pars quelques jours à Budapest pour me changer les idées dans tout ça..)

      Supprimer
  2. Je plussoie Lorhkan, c'est la période des pauses on dirait ! En tout cas bon courage pour l'administratif et le déménagement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avoue en avoir besoin, j'ai beau être organisée je m'en sors pas... ^^

      Supprimer
  3. Si tout le monde se met en pause, il ne restera plus de blogs à commenter pour Lorkhan :D
    En pause aussi bien que pas pour les mêmes raisons.
    Bon courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il trouvera un moyen ;)
      Bon courage à toi aussi, ça fait un peu de bien d'avoir une chose de moins à penser !

      Supprimer
    2. Je peux toujours spammer les blogs en pause ! :D
      D'ailleurs je crois que je viens de commencer là. :D

      Supprimer
    3. C'est pas moi que ça dérange de lire des commentaires quand je trouve 5 minutes pour passer :p

      Supprimer
  4. Coucou, je sais que ce n'est pas le moment, mais je t'ai choisi pour le Dragon’s Loyalty Award : https://monuniversfantasy.wordpress.com/2016/03/22/tag-dragons-loyalty-award/. Ce n'est pas pressant ;) bon déménagement !

    RépondreSupprimer
  5. A bientôt et bon courage pour le déménagement (qui est sans doute terminé à l'heure où je poste mon message mais c'est l'intention qui compte xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas... il a été décalé deux fois entre deux, de même que la signature du bail du nouvel appart'. Du coup normalement ce week-end ce sera enfin fait et je pourrais trouver un peu de temps pour ouvrir un livre, enfin !

      Supprimer