lundi 2 mai 2016

Résultat du concours (avec une semaine de retard)

Je dois avouer que j'avais pas prévu d'oublier la date de fin du concours... bon ce n'est pas un problème, puisque ça ne change pas grand chose dans les participations !

Après un tirage au sort à l'ancienne (des petits bouts de papiers pliés dans une casquette (Batman), tirés les yeux fermés après avoir bien remué) je suis fière d'annoncer la gagnante de ce concours qui est...... Élise ! Elle se reconnaîtra ;)

Je tiens à tous vous remercier pour votre participation, et pour vos gentils messages par rapport à l'anniversaire, mais aussi par rapport au carnet que j'offrais, qui est une réalisation faite à la main, à l'occasion du lancement de ma boutique en ligne (dont j'ai fini par trouver le nom !)

Je vous invite à aller (très bientôt) visiter le site par ici : NASKAH où seront très bientôt disponibles bien d'autres carnets, ainsi que des bijoux pour les amoureux des livres. De même, n'hésitez pas à me donner votre avis ou vos impressions par rapport à la boutique, à l'offre ou si vous avez des questions ! ;)


7 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante. J'ai hâte de voir les jolies choses qu'il y aura sur ta boutique! D'où te viens ce nom original ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NASKAH veut dire "écriture" ou "manuscrit" en indonésien. C'est tout à fait la consonance que je voulais, et je trouve que ça évoque un peu l'Alaska, et donc le voyage, le grand air, tout ça. C'est pour ça que mon choix s'est arrêté dessus ! ^^

      Supprimer
  2. Bravo pour le nom qui est trés sympathique! J'aime également le style/design du nom. Et bravo à la gagnante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis contente que le style plaise ^^ j'ai fais la typo moi-même donc ça me touche :)

      Supprimer
  3. Et une boutique en ligne, carrément ! Félicitations ! ;)
    Et bravo à la gagnante bien sûr. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Avec bientôt du contenu, j'espère, mais ce n'est malheureusement pas encore le cas...

      Supprimer
  4. Un petit book tag à ton intention sur mon blog...

    RépondreSupprimer